Perturbation du réseau agglo'Bus - Foire du mercredi 15 novembre 2017 - Ligne P

En raison de la Foire du mercredi 15 novembre 2017, le réseau agglo’Bus et les arrêts seront modifiés en centre-ville durant toute la journée.

Les arrêts « Fayolle sont supprimés.

Les arrêts « Lycée Bourdan » sont supprimés.
Les arrêts les plus proches sont les arrêts « Charles de Gaulle » avec les lignes A et D, et l’arrêt « Carnot » avec la ligne A.

L’arrêt « Hôtel de Ville » (côté Tribunal) est supprimé, les arrêts les plus proches sont les arrêts « Place Bonnyaud » avec la ligne A et l’arrêt Provisoire, rue Eugène France.
L’arrêt « Hôtel de Ville » (côté mairie) est déplacé de l’autre côté de la place Bonnyaud, rue Eugène France (Arrêt Provisoire).

L’arrêt « Place Bonnyaud » pour la ligne P uniquement, est supprimé pour des raisons, d’accessibilité et de sécurité.
L’arrêt le plus proche est l’arrêt Provisoire, rue Eugène France.

Merci de nous excuser pour la gêne occasionnée.