Les champions de Creuse Oxygène honorés

Cérémonie champions Creuse Oxygène

Hier, Théo MENANT (champion de France route junior), Benjamin LE NY (champion de France VTT cadet) et Titouan CAROD (champion de France VTT espoir) de l'association "Creuse Oxygène" étaient reçus à l'Hôtel du Département de la Creuse. L'occasion pour Eric CORREIA, Président de la Communauté d'Agglomération du Grand Guéret, de les féliciter et de revenir sur l’année exceptionnelle du club, aux côtés de Valérie SIMONET, Présidente du Conseil Départemental de la Creuse, Philippe CHOPIN, Préfet de la Creuse et Thierry BOURGUIGNON, représentant Michel VERGNIER, Maire de Guéret et député de la Creuse.

Le sport de haut niveau incarné par ces trois champions est une vitrine pour le sport français dans son ensemble. Il est aussi un modèle pour les amateurs et les compétiteurs de tous ordres et il apporte, sur un département comme la Creuse, d’inestimables trésors en développant l’activité associative, dynamisant les équipements, et en étant pourvoyeur d’emplois sur le territoire.

Félicitations à ces grands champions, symboles d'une Creuse qui gagne.