11e édition : Le Trail du Loup Blanc (TLB)

Dernière course du Challenge des Monts de Guéret, le Trail du Loup Blanc aura lieu samedi 9 et dimanche 10 décembre 2017.

Après une 10ème édition exceptionnelle avec l’organisation d’un ultra hivernal de 111 km, cette année est une version plus classique mais avec encore des nouveautés !

Ainsi, pour 2017, 4 courses sont au programme : un 45km dit le Grand Loup, un 30 km nommé Loup, un 15 km appelé P’tit Loup et la 3ème édition du Trail Urbain des Louves de 8 km.

Pour les affamé(e)s : un duo court spécial féminine qui permet de coupler le 8 km et le 15 km dans un challenge sur les deux courses et un duo long pour les ultras qui permet de courir le 45 km et le 30 km sur les deux jours pour également un classement au cumul des temps.

 

Des navettes agglo'Bus seront gratuitement mises à disposition des coureurs afin de regagner facilement le lieu du départ. Elles leur permettront de rejoindre le gymnase le dimanche matin à partir de 7h15 et de retourner sur les parkings où il est conseillé de se garer (place Bonnyaud, place Varillas et Parking EDF) à 16h30. Pas de navette le samedi.

 

Plus d'informations sur la page Facebook de l'évènement.